BRC 2023 ISOSKÈLE

BRC 2023 ISOSKÈLE

Baromètre de la Reconnaissance Client
3ᵉ édition

une étude exclusive et robuste RÉALISÉE PAR NOS ÉQUIPES ÉTUDES ET DATA SCIENCE

une étude exclusive et robuste RÉALISÉE PAR NOS ÉQUIPES ÉTUDES ET DATA SCIENCE

5000

françaises et français interrogés

163

marques analysées

11

secteurs clés décryptés

4 dimensions originales + 1 levier émotionnel pour évaluer la puissance de la relation client

1. LA PERSONNALISATION

2. L'INTERACTION

3. LA PROPAGATION

4. LA CONSIDÉRATION

+ un levier émotionnel : L'EFFET SURPRISE

 🏆 PODIUM 2023 : et les championnes de la reconnaissance client sont...

2ème

BOOKING.COM

7,3

👑

1er

THIRIET

7,5

3ème

LEGO

7,2

 🏆 PODIUM 2023 : et les championnes de la reconnaissance client sont...

 🏆 PODIUM 2023 : et les championnes de la reconnaissance client sont...

UN SCORE GLOBAL EN PROGRESSION

11 MARQUES CHAMPIONNES


6 SECTEURS QUI SUR-PERFORMENT 

BRC 3ᵉ ÉDITION : PREMIERS ENSEIGNEMENTS

Relation client, la compétition est de plus en plus rude

Sur le chemin de la performance, il reste des marges de progression importantes

Peu de marques sont réellement capables de surprendre leurs clients
Les plus jeunes sont aussi les plus indulgents envers les marques

découvrez les résultats du BRC isoskèLe 2023

  1. Les marques Championnes

  2. Les secteurs qui progressent

  3. Les axes pour s'améliorer

  4. CSP, ce qui influence les résultats

Une synthèse pour mieux identifier les axes de travail et les pistes de progression

* Les champs marqués d’un « * » sont obligatoires, votre demande ne pourra pas être traitée s’ils ne sont pas complétés.
Les données à caractère personnel vous concernant recueillies sur ce formulaire sont traitées par Isoskèle SAS (ci-après « Isoskèle»), 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge, en qualité de responsable de traitement pour répondre à votre demande et vous envoyer des communications commerciales. La base légale du traitement est l’intérêt légitime commercial de Isoskele. Les données sont conservées 3 ans à compter de votre dernier contact avec Isoskele.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : service marketing d’Isoskele.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, exercer votre droit à la limitation du traitement ou vous opposer au traitement de données à caractère personnel. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : Isoskele– Service Juridique RGPD, 17 Rue de la Vanne 92120 Montrouge.
Dans le cadre de sa politique de protection des données personnelles Isoskele a désigné un délégué à la protection de données : Délégué à la Protection des Données, CP C703, 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Téléchargez les résultats

* Les champs marqués d’un « * » sont obligatoires, votre demande ne pourra pas être traitée s’ils ne sont pas complétés.
Les données à caractère personnel vous concernant recueillies sur ce formulaire sont traitées par Isoskèle SAS (ci-après « Isoskèle»), 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge, en qualité de responsable de traitement pour répondre à votre demande et vous envoyer des communications commerciales. La base légale du traitement est l’intérêt légitime commercial de Isoskele. Les données sont conservées 3 ans à compter de votre dernier contact avec Isoskele.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : service marketing d’Isoskele.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, exercer votre droit à la limitation du traitement ou vous opposer au traitement de données à caractère personnel. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : Isoskele– Service Juridique RGPD, 17 Rue de la Vanne 92120 Montrouge.
Dans le cadre de sa politique de protection des données personnelles Isoskele a désigné un délégué à la protection de données : Délégué à la Protection des Données, CP C703, 9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.

Vous souhaitez découvrir les résultats détaillés de votre marque ? Contactez-nous


Si votre marque ne fait pas partie du BRC 2023, rassurez-vous, nous avons la solution pour l'évaluer