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PRÉSENTE
Pour aider les entreprises à mieux anticiper les grands enjeux de la Data auxquels elles font face, BVA et Isoskele réalisent, depuis six ans, une étude qui décrypte les grandes tendances du marché français Data Marketing.
La troisième édition de cet observatoire a analysé l'usage des données marketing de 301 acteurs et les a réparti en 5 continents suivants le cycle de vie de la data : stockage des données, diffusion et ciblage, analyse et intelligence, vente et location, publicité on line.
En téléchargeant les résultats de l'étude, vous trouverez les grandes tendances du marché Data Marketing :
Comment se structure le marché ? De quelles façons évoluent les activités depuis 2012 ? Où se concentrent les investissements ?
Quel a été l’impact réel du RGPD ? Comment la législation à venir -eprivacy- stimule l’innovation voire de nouvelles alliances ?
En quoi la data fait évoluer les ressorts de performance du marketing et toute sa chaîne de valeur ? Comment les annonceurs transforment leurs organisations et y intègrent de nouveaux savoir-faire ?
Une matinale pour découvrir les tendances d’un marché évoluant 3 fois plus vite que le reste de l'économie française.
Une conférence animée par :
" L’étude nous montre aussi les attentes des annonceurs sur l’intelligence data : l’analyse des données, la compréhension des parcours et la connaissance client. "
" En moyenne, les acteurs français de la data marketing couvrent 3,8 métiers de ce marché, ce qui n’était pas le cas il y a 5 ou 10 ans, où ils étaient les seuls acteurs d’un seul métier. "
" Le marketing dispose à travers la data d’un formidable levier de développement de sa performance et de facto de sa contribution à la performance globale de l’entreprise. "
DGA activités Data,
ISOSKELE
Directrice Générale, ISOSKELE
Directeur,
BVA Limelight
Contactez-nous pour partager vos retours sur cette étude et échanger sur vos enjeux.
En vertu de la demande de prise de contact que vous avez réalisée , les données vous concernant font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE, Service marketing ou commercial, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles seront utilisées pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées et vous envoyer des communications commerciales. Elles seront conservées pendant 3 ans après le dernier contact avec vous. Vos données sont destinées au Service commercial et marketing ISOSKELE.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d’effacement. Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service juridique RGPD, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Veillez à préciser vos nom, prénom, adresse postale et à joindre une pièce d’identité à votre demande.
Dans le cadre de la politique de protection des données personnelles de La Poste, vous pouvez contacter Madame la Déléguée à la Protection des Données d’Isoskele, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
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