BRC 2023 ISOSKÈLE

BRC 2023 ISOSKÈLE

Baromètre de la Reconnaissance Client
3ᵉ édition

une étude exclusive et robuste RÉALISÉE PAR NOS ÉQUIPES ÉTUDES ET DATA SCIENCE

une étude exclusive et robuste RÉALISÉE PAR NOS ÉQUIPES ÉTUDES ET DATA SCIENCE

5000

françaises et français interrogés

163

marques analysées

11

secteurs clés décryptés

4 dimensions originales + 1 levier émotionnel pour évaluer la puissance de la relation client

1. LA PERSONNALISATION

2. L'INTERACTION

3. LA PROPAGATION

4. LA CONSIDÉRATION

+ un levier émotionnel : L'EFFET SURPRISE

 🏆 PODIUM 2023 : et les championnes de la reconnaissance client sont...

2ème

BOOKING.COM

7,3

👑

1er

THIRIET

7,5

3ème

LEGO

7,2

 🏆 PODIUM 2023 : et les championnes de la reconnaissance client sont...

 🏆 PODIUM 2023 : et les championnes de la reconnaissance client sont...

UN SCORE GLOBAL EN PROGRESSION

11 MARQUES CHAMPIONNES


6 SECTEURS QUI SUR-PERFORMENT 

BRC 3ᵉ ÉDITION : PREMIERS ENSEIGNEMENTS

Relation client, la compétition est de plus en plus rude

Sur le chemin de la performance, il reste des marges de progression importantes

Peu de marques sont réellement capables de surprendre leurs clients
Les plus jeunes sont aussi les plus indulgents envers les marques

découvrez les résultats du BRC isoskèLe 2023

  1. Les marques Championnes

  2. Les secteurs qui progressent

  3. Les axes pour s'améliorer

  4. CSP, ce qui influence les résultats

Une synthèse pour mieux identifier les axes de travail et les pistes de progression

*Les champs marqués d’un « * » sont obligatoires. A défaut, votre demande ne pourra pas être traitée s’ils ne sont pas complétés.
Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE SAS, 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles sont traitées pour répondre à votre demande et, uniquement si vous vous n’y êtes pas opposé, vous envoyer des communications commerciales sur les offres de ISOSKELE et des sociétés du GROUPE ISOSKELE susmentionnées par voie électronique. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commerciale de ISOSKELE. La base légale du traitement dans le cadre de l’envoi de communications commerciales est l’intérêt légitime de ISOSKELE et plus largement du GROUPE ISOSKELE à promouvoir ses produits et services.  Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec ISOSKELE.
Ces données sont destinées exclusivement à ISOSKELE et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux sociétés du GROUPE ISOSKELE  susmentionnées dans le cadre strict de votre demande et dans le cas de prospection commerciale, si vous vous n’y êtes pas opposé.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service Juridique RGPD, 17 Rue de la Vanne 92120 Montrouge ou directement via le formulaire d’exercice des droits https://isoskele.fr/exercice-des-droits/.
ISOSKELE a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : https://isoskele.fr/politique-de-confidentialite/

Téléchargez les résultats

*Les champs marqués d’un « * » sont obligatoires. A défaut, votre demande ne pourra pas être traitée s’ils ne sont pas complétés.
Les données personnelles vous concernant recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE SAS, 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles sont traitées pour répondre à votre demande et, uniquement si vous vous n’y êtes pas opposé, vous envoyer des communications commerciales sur les offres de ISOSKELE et des sociétés du GROUPE ISOSKELE susmentionnées par voie électronique. La base légale du traitement dans le cadre de votre demande de contact est l’intérêt légitime commerciale de ISOSKELE. La base légale du traitement dans le cadre de l’envoi de communications commerciales est l’intérêt légitime de ISOSKELE et plus largement du GROUPE ISOSKELE à promouvoir ses produits et services.  Les données personnelles vous concernant seront conservées pendant 3 ans à partir de votre dernier contact avec ISOSKELE.
Ces données sont destinées exclusivement à ISOSKELE et à ses sous-traitants éventuels dans le cadre strict des missions qui leur sont confiées. Les données personnelles vous concernant peuvent également être transmises aux sociétés du GROUPE ISOSKELE  susmentionnées dans le cadre strict de votre demande et dans le cas de prospection commerciale, si vous vous n’y êtes pas opposé.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et d’effacement sur les données personnelles vous concernant. Des instructions concernant le sort des données personnelles peuvent être données sur les données personnelles après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service Juridique RGPD, 17 Rue de la Vanne 92120 Montrouge ou directement via le formulaire d’exercice des droits https://isoskele.fr/exercice-des-droits/.
ISOSKELE a désigné un délégué à la protection de données : Déléguée à la Protection des Données, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Pour en savoir plus sur la gestion des données personnelles vous concernant : https://isoskele.fr/politique-de-confidentialite/

Vous souhaitez découvrir les résultats détaillés de votre marque ? Contactez-nous


Si votre marque ne fait pas partie du BRC 2023, rassurez-vous, nous avons la solution pour l'évaluer