"Nous sommes très contents de ce résultat. Il est difficile d’obtenir ce type de reconnaissance dans le secteur du tourisme, d’autant plus lorsque l’on est un acteur du camping. Nous avons une exigence de qualité forte. Nous hébergeons 300 000 séjours chaque année, et un tiers d’entre eux font l’objet d’un questionnaire de satisfaction."
Etienne Page, Directeur de Yelloh! Village
Le classement détaillé
Les marques qui progressent
Les dimensions pilliers
Les clés de succès des meilleurs
Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE, Service Marketing, 17, rue de la Vanne, 92120 Montrouge, conformément à la réglementation relative à la protection des données à caractère personnel.
Elles seront utilisées pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées et vous envoyer des communications commerciales par email. Elles seront conservées pendant 3 ans après le dernier contact avec vous. Vos données sont destinées au Service commercial et marketing d’ISOSKELE et de ses sous-traitants.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d'effacement de vos données et d'un droit d’opposition, de limitation de leur traitement.
Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service juridique RGPD, 17 Rue de la Vanne 92120 Montrouge.
Dans le cadre de sa politique de protection des données personnelles Isoskele a désigné un délégué à la protection de données : Madame la Déléguée à la Protection des Données La Poste / Isoskele, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté́ dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL