BRC 2023

BRC 2023

Baromètre de la Reconnaissance Client
3ᵉ édition

SECTEUR VOYAGE

TOURISME

PODIUM VOYAGE TOURISME 2023 : les marques championnes de la reconnaissance client

N°2

N°1

N°3

YELLOH! VILLAGE

BOOKING.COM

ACCOR

BRC ISOSKÈLE 2023 : LES GRANDS ENSEIGNEMENTS DU SECTEUR VOYAGE TOURISME

Le secteur Voyage Tourisme obtient un score en forte hausse  par rapport à l’édition précédente et gagne un rang (5e).

Parmi les 11 secteurs analysés, le secteur figure parmi ceux connaissant les plus gros écarts de performance entre les championnes et les dernières classées.

4 marques enregistrent

une performance significativement en

hausse face à un contexte inflationniste et un marché en phase de consolidation. 

Les acteurs Voyage Tourisme peinent à activer des leviers émotionnels tels que la surprise pour améilorer l'expérience des voyageurs.

Parole de marque

"Nous sommes très contents de ce résultat. Il est difficile d’obtenir ce type de reconnaissance dans le secteur du tourisme, d’autant plus lorsque l’on est un acteur du camping. Nous avons une exigence de qualité forte. Nous hébergeons 300 000 séjours chaque année, et un tiers d’entre eux font l’objet d’un questionnaire de satisfaction."


Etienne Page, Directeur de Yelloh! Village

découvrez les résultats

du BRC VOYAGE TOURISME 2023

Une synthèse pour mieux identifier les axes de travail et les pistes de progression

  1. Le classement détaillé

  2. Les marques qui progressent

  3. Les dimensions pilliers 

  4. Les clés de succès des meilleurs

Une synthèse pour mieux identifier les axes de travail et les pistes de progression

Les données à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE, Service Marketing, 17, rue de la Vanne, 92120 Montrouge, conformément à la réglementation relative à la protection des données à caractère personnel. 

Elles seront utilisées pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées et vous envoyer des communications commerciales par email. Elles seront conservées pendant 3 ans après le dernier contact avec vous. Vos données sont destinées au Service commercial et marketing d’ISOSKELE et de ses sous-traitants.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d'effacement de vos données et d'un droit d’opposition, de limitation de leur traitement.

Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service juridique RGPD, 17 Rue de la Vanne 92120 Montrouge.

Dans le cadre de sa politique de protection des données personnelles Isoskele a désigné un délégué à la protection de données : Madame la Déléguée à la Protection des Données La Poste / Isoskele, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté́ dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL

Téléchargez les résultats

Vous souhaitez découvrir les résultats détaillés de votre marque ? Contactez-nous


Si votre marque ne fait pas partie du BRC 2023, rassurez-vous, nous avons la solution pour l'évaluer

© Copyright 2023 Isoskele

© Copyright 2023 Isoskele