BEAUTÉ       HABILLEMENT        VOYAGE | TOURISME        BANQUE        ASSURANCE        AMEUBLEMENT        BRICOLAGE | JARDINAGE         MULTIMÉDIA | CULTURE | LOISIRS

clients interrogés 

5 000

marques étudiées

150

secteurs d’activité

8

critères de mesure

5

Mené par le centre de recherche en connaissance client d’ISOSKELE (20 spécialistes en études comportementales, statistiques, data scientist, planning stratégique …), le baromètre s’attache à définir et évaluer la « reconnaissance client » auprès de 150 marques regroupées en secteurs d’activité :  

Le Baromètre de la Reconnaissance Client

une étude originale réalisée auprès de
5 000 clients sur 150 marques.

Beauté

ISOSKELE publiera les résultats du baromètre secteur par secteur tout au long de l’année.

Voyage | Tourisme

Assurance

Bricolage | Jardinage

Ameublement

Banque

Multimédia | Culture | Loisirs

Habillement

Le Top du baromètre tous secteurs confondus

Note 7.5

Note 7

Note 7

2

ème

3

ème

4

ème

5

ème

1

er

Note 6,9

Note 6,7

Témoignages

Géraldine Planche

" Le niveau d’exigence des consommateurs vis-à-vis des marques ne cesse d’augmenter. Ils ont également de fortes attentes vis-à-vis des marques pour qu’elles les reconnaissent en tant que consommateurs mais qu’elles prennent aussi en compte les autres facettes de leur personnalité : client, citoyen, salarié, individu engagé et doté de valeurs, bref leur dimension plus humaine… "

Directrice du planning stratégique, ISOSKELE

Fériel Tahi

" Nous sommes une marque résolument éthique et faisons de notre mieux pour avoir conscience de notre impact sur le monde qui nous entoure tout en étant capable d'admettre nos faiblesses et nos axes d'amélioration. Cette position est surprenante mais c’est la clé de la confiance que nous accordent nos clients. "

Brand Manager

LUSH FRANCE

Alexandre Rubin

" Yves Rocher met en avant la promesse de la marque : offrir des produits sans compromis, accessibles à tous et toujours plus respectueux de la peau et de la planète. Si cela est possible c’est que nous maîtrisons l’ensemble de la chaîne de production mais aussi parce que nous ne cessons pas de nous engager pour la planète "

CEO France et Benelux

YVES ROCHER

1er du classement tout secteur confondu

Voulez-vous en savoir plus sur les résultats de votre marque ou du secteur ?

© Copyright 2020 Isoskele

Suivez-nous sur