BEAUTÉ      HABILLEMENT         VOYAGE | TOURISME         BANQUE       ASSURANCE       AMEUBLEMENT        BRICOLAGE | JARDINAGE         MULTIMÉDIA | CULTURE | LOISIRS

Appréciation générale du secteur

Le secteur bancaire obtient la note de 5,8/10, soit une note inférieure à la moyenne tous secteurs (6,2) 

5,8

La Banque surperforme néanmoins sur la dimension

d'interaction.

Secteur le moins bien noté du baromètre, la Banque a une vraie carte à jouer pour améliorer sa reconnaissance client.

Ainsi, les Français reconnaissent la capacité des banques à créer une communication fluide grâce, notamment, à l'exhaustivité des points de contact mis à disposition.

Podium

Note 6,7

Note 6,5

2

ème

3

ème

On note une grande disparité du niveau de satisfaction entre la banque la mieux notée (6,7) et celle qui arrive en dernier (5,2). C'est d'ailleurs le secteur présentant le plus d'écarts dans ses notations.


Parmi les trois premières banques du Baromètre, deux banques en ligne : Boursorama puis ING. Preuve que malgré une arrivée tardive sur le marché, elles ont su innover pour attirer de nouveaux clients, les rassurer et les fidéliser. 


1

er

Note 6,3

Note 6,3

4

ème

Revoir le webinar

Alexandre Rubin

« Le confinement a montré que le digital

rapproche et qu’il permet aux banques en ligne  de cultiver le lien et la proximité avec leurs clients. Notre promesse a toujours été dans le service, notamment grâce à des frais de gestion limités, des horaires élargis etc. et elle s’est amplifiée ces dernières semaines avec une 

stratégie de contenus à valeur ajoutée pour les  clients. »

Directeur Marketing de Boursorama

Xavier Prin

Frédéric Niel

«Nous avons déployé un programme complet  d’accompagnement des particuliers dans leur gestion financière : Le service coachING. Il permet de donner à chacun les bases pour la 

gestion de son budget et la gestion de son  épargne. Très simple et gratuit, ce service illustre bien notre volonté de proposer à tous des services utiles qui facilitent la vie »

Directeur de la banque de détail d’ING en France

Témoignages

Découvrez les résultats des autres secteurs

Beauté

Voyage | Tourisme

Habillement

Assurance

Bricolage | Jardinage

Ameublement

Banque

Multimédia | Culture | Loisirs

01 82 00 53 63

Voulez-vous en savoir plus sur les résultats de votre marque ou du secteur ?

© Copyright 2020 Isoskele

Suivez-nous sur