This website uses cookies that are necessary to deliver an enjoyable experience and ensure its correct functionality and cannot be turned off. Optional cookies are used to improve the page with analytics, by clicking “Yes, I accept” you consent to this use of cookies. Learn more
BEAUTÉ HABILLEMENT VOYAGE | TOURISME BANQUE ASSURANCE AMEUBLEMENT BRICOLAGE | JARDINAGE MULTIMÉDIA | CULTURE | LOISIRS
Appréciation générale du secteur
Secteur le moins bien noté du baromètre, la Banque a une vraie carte à jouer pour améliorer sa reconnaissance client.
Le secteur bancaire obtient la note de 5,8/10, soit une note inférieure à la moyenne tous secteurs (6,2)
5,8
La Banque surperforme néanmoins sur la dimension d'interaction.
Ainsi, les Français reconnaissent la capacité des banques à créer une communication fluide grâce, notamment, à l'exhaustivité des points de contact mis à disposition.
Podium
On note une grande disparité du niveau de satisfaction entre la banque la mieux notée (6,7) et celle qui arrive en dernier (5,2). C'est d'ailleurs le secteur présentant le plus d'écarts dans ses notations.
Parmi les trois premières banques du Baromètre, deux banques en ligne : Boursorama puis ING. Preuve que malgré une arrivée tardive sur le marché, elles ont su innover pour attirer de nouveaux clients, les rassurer et les fidéliser.
1
2
ème
er
3
4
ème
ème
Note 6,7
Note 6,5
Note 6,3
Note 6,3
Témoignages
« Le confinement a montré que le digital
rapproche et qu’il permet aux banques en ligne de cultiver le lien et la proximité avec leurs clients. Notre promesse a toujours été dans le service, notamment grâce à des frais de gestion limités, des horaires élargis etc. et elle s’est amplifiée ces dernières semaines avec une
stratégie de contenus à valeur ajoutée pour les clients. »
«Nous avons déployé un programme complet d’accompagnement des particuliers dans leur gestion financière : Le service coachING. Il permet de donner à chacun les bases pour la
gestion de son budget et la gestion de son épargne. Très simple et gratuit, ce service illustre bien notre volonté de proposer à tous des services utiles qui facilitent la vie »
Frédéric Niel
Alexandre Rubin
Xavier Prin
Directeur de la banque de détail d’ING en France
Directeur Marketing de Boursorama
Vous souhaitez découvrir les résultats détaillés de votre marque ou de votre univers de concurrence ?
01 82 00 53 63
Découvrez les résultats des autres secteurs
Beauté
Habillement
Voyage | Tourisme
Banque
Assurance
Ameublement
Bricolage | Jardinage
Multimédia | Culture | Loisirs
Echangeons
Prenons rendez-vous
En vertu de la demande de prise de contact que vous avez réalisée , les données vous concernant font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE, Service marketing ou commercial, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles seront utilisées pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées et vous envoyer des communications commerciales. Elles seront conservées pendant 3 ans après le dernier contact avec vous. Vos données sont destinées au Service commercial et marketing ISOSKELE.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d’effacement. Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service juridique RGPD, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Veillez à préciser vos nom, prénom, adresse postale et à joindre une pièce d’identité à votre demande.
Dans le cadre de la politique de protection des données personnelles de La Poste, vous pouvez contacter Madame la Déléguée à la Protection des Données d’Isoskele, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Restez informé
Soyez informé de la sortie des résultats de votre secteur en renseignant votre email :
En vertu de la demande de prise de contact que vous avez réalisée , les données vous concernant font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE, Service marketing ou commercial, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles seront utilisées pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées et vous envoyer des communications commerciales. Elles seront conservées pendant 3 ans après le dernier contact avec vous. Vos données sont destinées au Service commercial et marketing ISOSKELE.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d’effacement. Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service juridique RGPD, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Veillez à préciser vos nom, prénom, adresse postale et à joindre une pièce d’identité à votre demande.
Dans le cadre de la politique de protection des données personnelles de La Poste, vous pouvez contacter Madame la Déléguée à la Protection des Données d’Isoskele, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Restez informé
Soyez informé de la sortie des résultats de votre secteur en renseignant votre email :
En vertu de la demande de prise de contact que vous avez réalisée , les données vous concernant font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE, Service marketing ou commercial, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles seront utilisées pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées et vous envoyer des communications commerciales. Elles seront conservées pendant 3 ans après le dernier contact avec vous. Vos données sont destinées au Service commercial et marketing ISOSKELE.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d’effacement. Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service juridique RGPD, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Veillez à préciser vos nom, prénom, adresse postale et à joindre une pièce d’identité à votre demande.
Dans le cadre de la politique de protection des données personnelles de La Poste, vous pouvez contacter Madame la Déléguée à la Protection des Données d’Isoskele, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Téléchargez les résultats
En vertu de la demande de prise de contact que vous avez réalisée , les données vous concernant font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE, Service marketing ou commercial, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles seront utilisées pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées et vous envoyer des communications commerciales. Elles seront conservées pendant 3 ans après le dernier contact avec vous. Vos données sont destinées au Service commercial et marketing ISOSKELE.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d’effacement. Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service juridique RGPD, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Veillez à préciser vos nom, prénom, adresse postale et à joindre une pièce d’identité à votre demande.
Dans le cadre de la politique de protection des données personnelles de La Poste, vous pouvez contacter Madame la Déléguée à la Protection des Données d’Isoskele, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Revoir le webinar
Accédez au replay
En vertu de la demande de prise de contact que vous avez réalisée , les données vous concernant font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE, Service marketing ou commercial, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles seront utilisées pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées et vous envoyer des communications commerciales. Elles seront conservées pendant 3 ans après le dernier contact avec vous. Vos données sont destinées au Service commercial et marketing ISOSKELE.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d’effacement. Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service juridique RGPD, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Veillez à préciser vos nom, prénom, adresse postale et à joindre une pièce d’identité à votre demande.
Dans le cadre de la politique de protection des données personnelles de La Poste, vous pouvez contacter Madame la Déléguée à la Protection des Données d’Isoskele, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Découvrez tous les résultats
En vertu de la demande de prise de contact que vous avez réalisée , les données vous concernant font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE, Service marketing ou commercial, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles seront utilisées pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées et vous envoyer des communications commerciales. Elles seront conservées pendant 3 ans après le dernier contact avec vous. Vos données sont destinées au Service commercial et marketing ISOSKELE.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d’effacement. Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service juridique RGPD, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Veillez à préciser vos nom, prénom, adresse postale et à joindre une pièce d’identité à votre demande.
Dans le cadre de la politique de protection des données personnelles de La Poste, vous pouvez contacter Madame la Déléguée à la Protection des Données d’Isoskele, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Revoir le webinar
Accédez au replay
En vertu de la demande de prise de contact que vous avez réalisée , les données vous concernant font l’objet d’un traitement dont le responsable est ISOSKELE, Service marketing ou commercial, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Elles seront utilisées pour vous recontacter, vous fournir les informations demandées et vous envoyer des communications commerciales. Elles seront conservées pendant 3 ans après le dernier contact avec vous. Vos données sont destinées au Service commercial et marketing ISOSKELE.
Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation du traitement, de portabilité pour demander le transfert de vos données lorsque cela est possible et d’effacement. Vous pouvez donner des instructions sur le sort de vos données après votre décès. Ces droits peuvent être exercés à l’adresse suivante : droits@isoskele.fr ou à l’adresse postale suivante : ISOSKELE – Service juridique RGPD, SOPARQ – 17 rue de la Vanne, 92120 Montrouge. Veillez à préciser vos nom, prénom, adresse postale et à joindre une pièce d’identité à votre demande.
Dans le cadre de la politique de protection des données personnelles de La Poste, vous pouvez contacter Madame la Déléguée à la Protection des Données d’Isoskele, CP C703,9 rue du Colonel Pierre Avia 75015 PARIS. En cas de difficulté dans la gestion de vos données personnelles, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.