AMEUBLEMENT     ASSURANCE       BANQUE      BEAUTÉ      BRICOLAGE | JARDINAGE     CULTURE | LOISIRS       GSA      HABILLEMENT      MULTIMEDIA | HIGHTECH      VOYAGE | TOURISME

Secteur : Banque Résultats 2021

Appréciation générale du secteur

Les banques sont globalement bien notées par leur client en ce qui concerne la fluidité des échanges (interaction) et la personnalisation de leurs services, canaux d’achat et de communication.
Elles se montrent en revanche moins performantes sur leur capacité à être recommandées par leurs clients (propagation) et sur la prise en compte de leurs avis ou la récompense de leur fidélité (considération).
Une exception notable : Boursorama qui enregistre la meilleure note du baromètre, tous secteurs confondus, sur la dimension de propagation.

Podium

Comme en 2020, on note en 2021 une grande disparité du niveau de satisfaction entre la banque la mieux notée (7) et celle qui ferme la marche (5,1). La Banque est l'un des secteurs du baromètre qui présente les écarts de notation les plus importants.
Boursorama, déjà leader en 2020, conserve la tête du classement des banques offrant la meilleure reconnaissance à ses clients.
Les cartes sont en revanche redistribuées de la 2ème à la 4ème place : Fortuneo, nouvellement évalué, se place directement en 3ème position. CIC et LCL marquent de leur côté une progression notable en 2021 vs. leur précédent classement.

1

2

ème

er

3

4

ème

ème

Note 7

Note 6,4

Note 6,1

Note 6,3

Revoir le webinar de l'édition 2020 du baromètre

Vous souhaitez découvrir les résultats détaillés de votre marque ou de votre univers de concurrence ?Prenez rendez-vous avec notre équipe

Découvrez les résultats 2021 des autres secteurs

Beauté

Grande Surface Alimentaire

Banque

Bricolage | Jardinage

Voyage | Tourisme

Ameublement

Assurance

Habillement

Multimédia | Hightech

Culture | Loisirs 

Suivez-nous sur

© Copyright 2021 Isoskele